LA COUVERTURE CHAUFFANTE…


LA COUVERTURE CHAUFFANTE…

Quand je reçois un patient, j’ai toujours à cœur que la personne soit bien installée, que ce soit sur mon futon ou sur la table de massage.

Pour le futon, par exemple, et pour certaines personnes, il n’est pas facile de pouvoir se poser à plat ventre avec la tête de côté, compte tenu d’éventuelles tensions corporelles, spécialement au niveau du dos et de la nuque. Pour les atténuer et permettre à une meilleure détente et relaxation, j’ai des coussins qui m’aident "à caler" le patient.

Mais avec l’arrivée de la fraîcheur et froideur de l’automne puis de l’hiver, le petit plus que j’ai, c’est une couverture chauffante installée par-dessus mon futon.

Ça paraît "tout simple", mais ce petit luxe fait toute la différence, surtout avec des journées à la météo maussade comme aujourd’hui.

Je peux vous assurer qu’elle est fortement appréciée.

Et vous, êtes-vous sensible à ces petits détails de la part du thérapeute ?

Est-ce que l’envie de recevoir un massage ou un soin "au chaud" vous tente ?
Je reçois sur rendez-vous les mercredis et jeudis.

Les 5 Eléments, votre cabinet de soins à Hauterive (Neuchâtel)

 

Articles les plus consultés