SHIATSU HOLISTIQUE : MERCI DE CE BEAU TÉMOIGNAGE




SHIATSU HOLISTIQUE : MERCI DE CE BEAU TÉMOIGNAGE

Quand des personnes viennent en soin (shiatsu holistique) pour des blocages émotionnels, j’avertis tout de suite les patients que je ne vais pas trouver la solution à leur place quant à leur soucis, mais plutôt que je vais les accompagner dans la réflexion de leur problématique afin que eux-mêmes trouvent la solution !

Car oui, c’est en réfléchissant sur soi en toute honnêteté, en mettant son égo de côté, que peut arriver une prise de conscience.

Une fois prise, la mise en mouvement pour un meilleur peut se faire. Bien que certains schémas comportementaux ou de pensées pourront être changés rapidement, d’autres demanderont plus de temps.

Quelque soit le temps nécessaire, tout cela doit se faire sans critique ou jugement de soi, mais surtout avec beaucoup de bienveillance, de patience et d’amour.

Tout ceci pour vous amener à ce beau témoignage reçu hier par l’une de mes patientes suite au 2ème rendez-vous.

Dès le début de séance, la patiente m’a fait part de ses peurs quant à travailler sur ses émotions et à ressasser son passé.
Une réaction tout à fait normale et humaine.
Oser faire face à cela demande du courage, car la peur de revivre, de ressentir la souffrance effraie énormément.

Un grand bravo à cette personne qui a osé faire le pas de sortir de sa zone de confort (totalement inconfortable) en allant travailler sur « ses démons ».
De par son travail et sa réflexion, elle a non seulement un poids en moins, mais elle a pris conscience des barrières émotionnelles qu’elle s’est mises ainsi que les verrous qu’il va falloir faire sauter pour se libérer de schémas empoisonnants.

Si de votre côté, vous ressentez aussi le besoin de vous libérer de blocages émotionnels et que le shiatsu holistique vous parle, c’est avec grand plaisir que je vous reçois à mon cabinet à Hauterive (NE).

Sur rendez-vous les mercredis et jeudis.

Bien à vous.

Articles les plus consultés